Santé – Nourriture – Bien-être – Méditation
Pages
Archives

Santé

La guérison énergétique expliquée en 4 étapes pour une meilleure compréhension

La guérison énergétique expliquée en 4 étapes pour une meilleure compréhension

La guérison énergétique peut se révéler extrêmement difficile à expliquer, beaucoup de personnes peuvent avoir quelques difficultés à comprendre de quoi il s’agit réellement.

Il y a deux raisons principales à cela. Tout d’abord, il est difficile d’expliquer le concept multicouche car le concept est très alambiqué et nuancé et le second est que selon les personnes, ce concept est expliqué de différentes manières. Il n’existe donc aucune véritable définition unique de ce concept, ce qui rend l’explication difficile. 

Ainsi, tout le monde peut avoir sa propre définition de la guérison énergétique.

Mais voici une définition qui pourrait vous aider à mieux la comprendre:

1. Ce ne sont pas uniquement les symptômes:

La guérison énergétique consiste à comprendre la cause des symptômes. Il se trouve qu’il nous arrive de confondre les symptômes comme étant la cause. Le problème n’est pas les symptômes et on ne peut pas non plus se concentrer sur les symptômes pour résoudre le problème.
Le seul moyen de résoudre le problème, c’est de se pencher sur la cause des symptômes. Il faut du temps pour découvrir la cause, mais la cause est pertinente pour le processus de guérison. Ainsi, la première étape de la guérison énergétique peut être considérée comme la compréhension de la cause des symptômes.

2. Reconnaître la cause:

Maintenant, pointer du doigt la cause est essentiel car cela aide à comprendre l’énergie de la personne qui cherche de l’aide. Si le guérisseur d’énergie est incapable de comprendre la cause, il est très difficile de résoudre le problème. Ou peut-être qu’il pourra le résoudre, mais seulement en partie, et ce n’est pas suffisant.

Donc, vous devez apprendre à faire la différence entre la cause et les symptômes, puis commencer à comprendre le niveau d’énergie de la cause.

3. Comprendre la dynamique du moment:

Votre futur est la continuation de votre présent. Cela signifie que le chemin que vous allez suivre dépend du type de choix que vous faites dans le présent et que ces choix dépendent fortement de votre dynamique et du type d’espace dans lequel vous vous trouvez. Si c’est le moment opportun, vous devez faire les bons choix.

Le travail d’un guérisseur d’énergie consiste à vous aider à changer la dynamique de votre vie. Ils comprennent le genre d’endroit où vous êtes et essaient de vous faire changer cela dans une direction positive afin que vous puissiez être dans un meilleur endroit dans le futur. Cela semble simple comme travail, mais c’est loin d’être le cas.

4. Le changement prend du temps:

La guérison énergétique provoquera probablement un certain changement dans votre vie. Il se trouve que prendre conscience du changement est quelque peu difficile parce que ce changement n’est pas instantané. Cela prend du temps, mais c’est inévitable.

Ainsi, après la guérison énergétique, vous pourrez réellement sentir que rien n’a vraiment changé. Vous penserez peut-être que les choses sont les mêmes qu’avant et que rien n’a changé. Mais en vérité, la guérison énergétique entraîne un changement tellement profond et interne qu’une personne peut ne pas être capable de le sentir à un niveau superficiel. Donc, attendez et ne portez pas de jugement trop hâtif sur ce changement.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

https://espritsciencemetaphysiques.com

Lu et communiqué par Michel https://homechizen.fr  et https://blog.homechizen.fr

Selon la technique japonaise du Jin Shin Jitsu, stimuler le bon doigt pourrait guérir bien des maladies

 Quand nous nous blessons ou que nous tombons malades, la meilleure chose à faire est d’aller chez le médecin. Mais parfois, il y a des façons plus rapides, plus simples et moins envahissantes pour régler des problèmes de santé.

Cette méthode en particulier est utilisée par les Japonais depuis des siècles comme technique de guérison alternative. Il y a de nombreuses méthodes différentes, mais celle des doigts est assez impressionnante et vous n’aurez besoin que de cinq minutes pour obtenir le résultat souhaité.

9nong / Shutterstock.com

Cette technique s’appelle le Jin Shin Jitsu. Cette forme ancienne d’art de guérison japonais implique la stimulation de certaines zones des doigts, ce qui aide à restaurer l’équilibre émotionnel d’autres parties du corps.

 

rvlsoft / Shutterstock.com

Pour faire simple, d’après cette technique, chaque doigt est lié à deux organes corporels, et si vous connaissez les bons endroits où appliquer une pression, vous pouvez améliorer votre santé physique mais aussi émotionnelle.

Stock Rocket / Shutterstock.com

Quels doigts sont reliés à quels organes ?

Le pouce

areebarbar / Shutterstock.com

Si vous avez des problèmes de dépression, d’anxiété ou même des symptômes physiques comme des problèmes cutanés, des maux de tête et des douleurs stomacales, alors votre pouce pourra peut-être vous aider. Cela est dû au fait que, d’après le Jin Shin Jitsu, votre pouce est connecté à votre estomac et à votre rate.

L’index

WIN12_ET / Shutterstock.com

Ce doigt-ci est lié à vos reins et à votre vessie. Les symptômes émotionnels pouvant être soignés grâce à ce doigt incluent la peur, la confusion et la déception. Stimuler le doigt vous aide aussi à gérer des problèmes comme le mal de dents, les douleurs musculaires, le mal de dos et les problèmes de digestion.

Le majeur

Petar Djordjevicb / Shutterstock.com

Il est connecté à votre foie et à votre vésicule biliaire. Le stimuler peut soulager des symptômes comme la migraine, la fatigue, les douleurs menstruelles et le mal de tête frontal. Il peut aussi vous aider à gérer les émotions comme la colère, l’indétermination et l’irritabilité.

L’annulaire

AbElena / Shutterstock.com

 Il est connecté à vos poumons et au gros intestin. Le stimuler aide à gérer les émotions comme la tristesse et la peur. Les symptômes physiques pouvant être guéris incluent les problèmes de digestion, l’asthme, les problèmes de respiration et les maladies cutanées.

Le petit doigt

Stas Ponomarencko / Shutterstock.com

Ce doigt est connecté au cœur et à l’intestin grêle. Les problèmes osseux, les maladies cardiaques et le mal de gorge sont certains des symptômes qui peuvent être guéris. Les symptômes émotionnels incluent quant à eux l’inquiétude, la nervosité et le manque de confiance en soi.

Comment bien pratiquer le Jin Shin Jitsu ?

Afin de cibler un organe en particulier, tenez le bon doigt avec votre autre main et exercez une forte pression dessus pendant 3 à 5 minutes. Respirez ensuite profondément puis massez tous vos doigts (des deux mains) pendant encore trois minutes.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui », puis traduire en français

Simple comme bonjour, n’est-ce pas ? Des millions de personnes ne jurent que par cette pratique et disent qu’il ne faut finalement que quelques minutes pour guérir ses problèmes de santé.

Source : Demic


Cet article n’est donné qu’à titre informatif. N’ayez pas recours à l’automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d’utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l’utilisation des informations fournies dans cet article.

 https://fabiosa.fr

Lu et communiqué par Michel https://homechizen.fr  et https://blog.homechizen.fr

Avertissement
Nous ne pouvons être tenu responsables des informations diffusées sur ce blog. Ce site contient des liens avec d’autres sites dont nous ne pouvons assurer la véracité de leurs informations, les inexactitudes de leurs propos ainsi que des liens erronés. A chaque lecteur de faire preuve de discernement
Série Or Phoenix Collection L’aventure humaine, passée, présente et à venir Ode Pactat Didier
La Bienveillance en entreprise
Apprenez à percevoir et décoder l’Aura
Guide stratégique pour vaincre la négativité