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Technologie antique

L’espèce à laquelle nous appartenons est pourvue d’un organisme génétiquement modifié. Du moins si l’on en croit les récits mythologiques de toute la planète, qui ne laissent pas planer le doute à ce sujet :  l’homme actuel a bien été fabriqué -ou modifié- par une civilisation avancée venue des étoiles.

La Genèse, le livre d’Enoch et l’épopée de Gilgamesh affirment que nos créateurs étaient comme nous et qu’ils sont venus du ciel. « Swing low, sweet chariot » Descends plus bas, mon beau carrosse, qui vient pour m’emporter là-haut, chante le negro-spiritual tiré de la Bible.

Ils descendent du ciel, est-ce à dire qu’ils possèdent des machines volantes ? Si c’est bien le cas, celà n’implique pas qu’ils viennent d’une autre planète. Ils peuvent très bien venir de la Terre. De l’intérieur, par exemple.

Dans l’album Ulysse, Lob et Pichard décrivent un passé très futuriste. Comme ils nous l’ont raconté, les Dieux Olympiens pilotent des avions, des fusées, des ovnis. Ils manient des armes laser, des boules de feu, des rayons de la mort. Ils se seraient même servi de la bombe atomique. Le voyant étasunien Edgar Cayce nous a raconté la même chose, non pas à propos des Olympiens, mais à propos des Atlantes. Preuve que ce sont les mêmes. Ou tout au moins des cousins germains…

L'Olympe, séjour des dieux imaginée par Lob et Pichard dans l'album Ulysse, une pièce d'anthologie qui vaut largement Edgar Jacobs

D’accord : nos créateurs avaient des engins volants. Le livre d’Enoch les nomme Veilleurs ou Gardiens parce qu’ils observaient sans fin les étoiles dans leurs tubes à cristaux, pour en tirer des prédictions.

Dans le Mahabharata, on apprend que les Ramas possédaient des avions et des vaisseaux spatiaux. A cette époque, apparemment, des hommes savaient volerdans le ciel et dans l’espace. Dont acte.  Des terrestres hyper-doués, jouissant d’un développement inimaginable pour nous les autres hommes. Et qui semblaient des géants aux yeux des nains que nous sommes. Pourquoi pas ?

De nos jours encore, d’énormes disparités culturelles subsistent entre les différentes lignées humaines. Et avant que la télé soit planétaire, un Papou aurait pu prendre un astronaute pour un dieu.

Dans le lointain passé de notre espèce, certaines lignées ont pu atteindre un très haut degré de développement. Assez pour partir dans les étoiles, et revenir régulièrement sur terre ? Assez pour savoir faire des manips génétiques ? J’en doute. Le problème est l’absence de traces technologiques. On en possède quelques-unes, mais pas assez pour infléchir le scepticisme scientifique.

La question est la suivante : comment avons-nous pu atteindre un haut degré de développement sans que subsistent des laboratoires et des observatoires avec des instruments de type moderne ?

Quand même, pour qui sait regarder, certaines architectures très antiques évoquent à s’y méprendre le design futuriste des civilisations galactiques. Ci-dessus, ce monument d’origine inconnue se trouve au Japon, sur l’île de Yonaguni près de laquelle des plongeurs ont découvert une structure immergée qui évoque la civilisation des mégalithes et celle de Mu.

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Pourquoi ne peut-on suivre ici-bas les pas des dieux ? Pourquoi leur trace soudain s’évapore ? Peut-être sont-ils tout simplement repartis de l’espace, d’où ils étaient venus. Ceux que nous appelons les dieux antiques étaient-ils des astronautes civilisateurs ? Le paradis terrestre était-il leur gigantesque vaisseau-mère ?

Des généticiens surdoués ont-ils créé différentes espèces, des hybrides, des géants, avant de créer Homo sapiens ? Car une véritable race de géants a vécu sur terre. Les fossiles existent. Ils sont même tellement nombreux que les scientifiques ont de plus en plus de mal à les faire passer pour des singularités.

Avec les extraordinaires perspectives d’une humanité datant des dinosaures, ou d’encore avant, des milliers de civilisations ont eu le loisir de se développer à l’envi, et de se détruire aussi. Des guerres atomiques ou d’autres causes pourraient avoir effacé toutes leurs traces…

Assez pour maîtriser des sciences dont nous ignorons tout, la gravitologie, la fulgurologie, le déplacement ultraluminique ou téléportation, et l’infra-acoustique, le fabuleux usage des gammes infrasoniques. On pourrait poursuivre encore longtemps l’énumération des sciences atlantes qui se sont perdues.

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Ignatius Donnelly pensait que leur civilisation avait duré plus de 150.000 ans : trente fois plus longtemps que la nôtre ! Tout le temps d’amasser un prodigieux savoir. Quand on considère le degré de développement scientifique et technologique que nous avons atteint en à peine trois mille ans, on imaginera sans peine la somme des connaissances accumulées par une civilisation de cent ou deux cent mille ans d’existence. C’est proprement vertigineux. Terrienne ou extraterrestre, cette civilisation était super développée. Pour qui a des yeux pour voir, des preuves de l’existence de cette civilisation se trouvent partout.

figurine-cristal-hittite-pinterest-688poTémoin cette figurine de cristal, appartenant à la culture hittite, et datée de 3200 à 3700 BP. On y reconnaît un astronaute, à peu près identique aux astronautes olmèques et mayas. Or cette image provient de Wikipédia England, qui la légende ainsi : « figurine représentant un enfant. » Incroyable ! Un enfant en combinaison moulante et coiffé d’un casque !! Le lecteur jugera. La mauvaise foi écarte les preuves scientifiques qui ne cadrent pas avec le schéma admis de l’évolution de notre espèce. Quitte à détruire des trésors scientifiques et des connaissances perdues.

Ainsi, les Atlantes utilisaient certaines propriétés des métaux que notre civilisation a méconnu. Pour propulser leurs navires, ils avaient des moteurs soniques mus par répulsion polymétallique. Comment fonctionne ce type de moteur ? Sur le principe des répulsions et des attirances naturelles que certains métaux exercent sur certaines substances. Pour ceux qui doutent de la haute technologie de l’Atlantide et des dieux d’avant, veuillez considérer l’objet qui suit.

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Le disque de Sabou

Ce mystérieux disque a été découvert lors de fouilles archéologiques menées en 1936 par l’égyptologue Walter Bryan Emery, spécialiste des mastabas de Saqqarah. Cet ustensile mystérieux se trouvait dans la tombe 3111, au cœur du Mastaba de Sabu qui date de plus de 5000 ans. Sabu était le scribe d’Horus Adjib, pharaon de la Première Dynastie.

Comme on le voit sur les photos, l’artefact circulaire est percé d’un axe vers lequel convergent trois lobes profilés. L’objet présente un diamètre de 61 cm. Sa hauteur est de 10 cm. Il a été restauré pour être exposé sous son aspect actuel au Musée du Caire.

La version officielle des égyptologues est la suivante : il s’agit tout bêtement d’un encensoir. Ben voyons ! Sa silhouette futuriste et son design un peu trop technologique pour l’époque en font un objet de culte hors du commun. Mais ça n’interpelle pas les égyptologues.

J’y ai vu d’emblée un disque-hélice sorti d’un atelier industriel. Il s’agit selon moi d’une maquette réduite en argile pour une hélice de navire gros porteur, qui serait ensuite réalisée en fonderie. Cette technique est encore employée de nos jours, tous les métallurgistes fondeurs vous le confirmeront.

sabbhu-dfisk-musee-du-caire-daniel-satnekhov--photo-deborah-200poUn chercheur, Daniel Statnekov, travaille depuis plusieurs années sur la fonction et l’usage de ce disque étrange. Le voici avec une maquette du disque, qu’il a réalisée à l’échelle 1/2.

En tout état de cause, cette pièce est d’une audace anachronique… Elle conforte la vision d’un très ancien passé baigné dans la haute technologie. Où sont les vestiges des navires atlantes ? demanderont les sceptiques.  Et l’ordinateur d’Anticythère ? Et la taille industrielle des pierres de Sacsayhuaman et de Puma Punku ? répondent les autres.

Et ce disque hélice ?  D’après les archéologues qui décidément n’en loupent pas une, la Roue, dont le concept est moins sophistiqué que celui de ce disque, ne serait apparue que 15 siècles plus tard. On se décide un jour à arrêter les conneries, oui ou non ?

La recherche de preuves est sans doute largement vaine. Si la civilisation développée qui nous a enfantés n’a pas laissé davantage de traces, c’est qu’elle repartie d’où elle était venue. Dans les étoiles.

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Source: http://eden-saga.com

Lu et communiqué par Michel http://homechizen.fr et http://blog.homechizen.fr

L’ascension par la Conscience du Soi jusqu’à l’Universel.

L’ascension par la Conscience du Soi jusqu’à l’Universel.

Cette ascension-ci s’écrit tout au long de la vie, elle n’a pas de commencement ni de fin, elle est constituée d’Instants de Présence à Soi, ces moment de communion à une vérité intrinsèque, innée et révélée par une pensée, une émotion, un élan, une situation.

L’ascension par la Conscience se construit comme les autres élévations en posant des jalons de lumière, qui deviennent des piliers à partir desquels l’ensemble des découvertes et des révélations seront orchestrées et archivées.

La Conscience est un mouvement intérieur traversant et on l’utilise dans la structure que l’on veut connaître. La conscience voit et transmet sans autre critère que le cadre qu’on lui donne qu’il soit moral, temporel ou spirituel.

Elle compare nos actes, les évalue, les soupèse, les collectionne pour ses albums d’Instants qui deviendront ensuite les perles des colliers de Sagesse du Maître ascensionné. Nous ne devenons pas sages par hasard mais par choix et par volonté, en utilisant le discernement et l’assentiment devant ce que nous avons crée par nos actes et nos velléités de liberté.  

Pourquoi ne pas arrêter d’agir, ainsi rien ne serait à récolter ? Sans mouvement, pas d’intentions ni d’actes et donc pas de Sagesse ; l’absence de mouvement crée la Mort, le vide destructeur, le goût de cendre où tout est consumé, où il n’y a plus de feu, de germe ou de vivant.

La Conscience peut traverser Cela, mais la Vie ne le peut pas. Ainsi, la Conscience rend vie à ce qui est Mort, à ce qui a disparu, à ce qui existait dans le temps et qui d’un coup reprend vie par l’étape de la conscientisation et la précision des détails.

La Conscience peint avec la couleur, les odeurs et tous les sens. La Conscience n’a pas de forme définie, elle habite toutes les formes qui se sont autodéterminées, tous les êtres qui se sont singularisés et même les collectifs qui se sont valorisés.

La Conscience reçoit ses couronnements à chaque fois qu’une leçon est comprise et assimilée dans une pratique, un acte, un état de conscience. Cela se produit tout au long de la vie dés lors que l’on a la notion d’exister et que l’on se donne de la valeur.

Cette attention à Soi-même, c’est-à-dire à un Centre au-dedans de Soi, crée le point de départ de la conscience ; tel le grain de sable se transforme en perle dans l’huître ; la conscience titille en permanence les actes, leur donne un cadre d’appréciation, un vecteur, une définition.

Ce qui représente le mieux le chemin de cette ascension est l’Arbre des Sephirot, dont les arcanes du tarot sont le langage hiéroglyphique symbolique. Chaque arcane joue l’archétype qu’il faut transcender et archivé dans la sphère adaptée à « ce que ma conscience connait à propos d’Elle-même ».

Ce chemin est acceptable pour ceux qui comprennent que la Sagesse s’acquiert en passant au travers des dépassements de la peur, du manque et des états contraires. La colère, la haine, la noirceur ont leur raison d’être et d’elles aussi, naissent des gerbes de lumière.

Ceux qui s’en tiennent à la Bonté du Monde sont des Bienheureux – qu’ils soient bénis- mais l’Ampleur de la Vie ne s’arrête pas à l’odeur des nouveaux nés.  Ainsi, chaque étape contient une révélation qui mène aux Racines de la Vie et à l’adoration de la Toute Sagesse, Ain Soph Aur, Source créatrice de la Mer de Lait.  Bienveillance active de l’Intelligence Divine.

Lila

http://lilaluz.net

Lu et communiqué par Michel http://homechizen.fr et http://blog.homechizen.fr

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