6f7a4a77522cbc092b517067863d17b1

Les humains sont des êtres multidimensionnels composés de nombreuses parties et ayant des liens avec de nombreuses dimensions. L’humain aussi bien que l’univers est beaucoup plus complexe que les scientifiques voudraient le faire croire.

il y a trois façons dont les humains échangent de l’énergie: la pensée (esprit), le contact physique (corps) et nos centres spirituels connus sous le nom de chakras. 

L’aspect de l’esprit

L’énergie ne se dissipe pas, ne se dissipe pas, elle se combine et se redéfinit, tout en vous influençant dans votre vie. La vérité est que votre énergie de base est imposée sur d’innombrables fois sur une base quotidienne, parce que la méthode la plus commune d’échange d’énergie entre les humains est le transfert de noyau à noyau.

La méthode la plus courante de transfert de noyau à noyau est la pensée et les mots. Les pensées génèrent des mots, et les mots créent de l’énergie, alors quand quelqu’un vous parle, son énergie tente de modifier votre énergie.

Pour que quelqu’un change votre énergie avec leurs mots, vous devez croire ce qu’ils disent. Sinon, leurs mots n’auront aucun impact sur vous.

Cette résolution mentale est connue comme la Force Mentale, et c’est un élément clé dans toute incarnation, tout comme le Karma. Il est vital pour votre croissance spirituelle et votre capacité à réaliser votre mission de vie.

Qu’est-ce que Mental Fortitude? C’est votre capacité à rester concentré et à suivre les enseignements de votre mentor (avant votre incarnation) pour accomplir votre mission de vie. En fait, plus votre Fortitude mentale est faible, plus vous luttez dans tous les aspects de la vie, et l’accomplissement de tout ce que vous essayerez sera une lutte.

L’aspect le plus triste d’une Fortitude mentale affaiblie dans une âme est que la faiblesse est auto-imposée, parce que cette âme a permis aux mots et aux croyances d’une autre de redéfinir la façon dont cette âme a vu son Moi Spirituel. Une Fortitude mentale forte ne permet JAMAIS à quiconque de changer sa croyance en la beauté Divine qui les a créés, ce qui est le fondement de leur Soi Spirituel.

Penses-y; le Grand Créateur vous a conçu. Alors, qui êtes-vous ou quelqu’un d’autre pour juger son travail? J’adorerais que le Grand Créateur interrompe chacun d’entre nous pendant nos moments de dégoût de soi et dise: «Excusez-moi, mais pourquoi manquez-vous de respect pour mon travail? Je ne t’ai pas créé pour que tu puisses te rabaisser et laisser les autres abuser de ton bien. Que fais-tu avec ma belle création? Je mets la pensée en toi. Personnellement, j’ai conçu votre beauté et votre grâce, et je vous ai donné un cadeau unique à partager avec le monde qui vous entoure. Ce n’est pas pour ça que tu t’es incarné si vite! « 

 L’aspect du corps

Le contact physique est un moyen très puissant de partager l’énergie. Lorsque l’énergie générée par les pensées et les mots ne peut se combiner avec notre énergie de base que si nous l’invitons, l’échange d’énergie qui se produit par contact physique est instantané. Il n’y a pas de contemplation impliquée parce que le toucher est la réalité où la pensée et les mots sont ouverts à l’interprétation.

Comme tous les autres aspects de notre monde, la Polarité de la vie nous fournit les éléments nécessaires pour le choix et la croissance spirituelle:

  • Toucher une autre personne d’une manière qui n’est pas bénéfique à leur croissance spirituelle est une erreur. Toucher une autre personne pour nourrir vos besoins au lieu de leurs besoins est une erreur.
  • Utiliser vos mains pour soulever le cassé, protéger les effrayés, guérir les blessés, ou stabiliser les incertains crée une énergie positive qui est immédiatement partagée entre tous les participants.

Si vous choisissez d’écraser, de restreindre ou de causer tout type de douleur (physique ou émotionnelle) par contact physique, L’énergie NEGATIVE  que vous placerez sur vous sera immense, parce que vous porterez non seulement le Karma associé à votre acte blessant, mais Tout acte associé à l’Ondulation energétique qui  vous met en mouvement au moment où vous avez choisi de vous attaquer à un autre être humain.

L’aspect spirituel

Une autre façon pour l’énergie de nous redéfinir est à travers nos canaux spirituels, connus sous le nom de notre système Chakra ou Sept Centres Spirituels. Toute l’énergie peut être définie par type, et l’énergie est attirée vers le centre spirituel associé à son énergie. Tandis que l’énergie positive peut servir à rajeunir un chakra, énergie négative qui peut obstruer ou même fermer un chakra.

EXEMPLE: Quand quelqu’un vous dit qu’il vous aime, ce que vous ressentez dans votre cœur, c’est l’émotion humaine créée par cette énergie qui entre dans votre cœur à travers le chakra du cœur. Si quelqu’un vous dit qu’il ne vous aime plus, vous ressentez également l’émotion humaine du rejet dans votre chakra du cœur lorsque cette énergie se déplace à travers et dans votre cœur.

Énergie de masse ou Egrégore

Plus un rassemblement est grand, plus notre énergie devient puissante, car elle cherche une énergie similaire et s’attache, combinant et redéfinissant son aspect vibratoire. Un bon exemple est un concert de rock. Rock Stars vous dira qu’il n’y a rien de plus exaltant que de jouer sur scène devant de grandes foules. La raison en est qu’ils reçoivent l’énergie combinée de milliers d’amis adorateurs. L’adoration est une énergie puissante parce que vous donnez ou partagez la meilleure partie de vous-même, votre joie et votre amour avec la personne que vous adorez, alors quand quelqu’un est sur scène et que des dizaines de milliers de personnes l’adorent, l’énergie est écrasante . Le chakra de base doit travailler très dur dans ces cas.

Parce que notre monde a besoin de polarité pour l’équilibre, c’est aussi la façon dont l’énergie négative traverse une foule de personnes. C’est comme ça que les émeutes commencent. Plus il y a de gens qui s’engagent dans l’énergie négative ou destructrice, plus elle devient puissante et accablante.

Protégez votre système chakra et votre corps

Une fois, j’ai eu un enseignant spirituel qui a placé sa main sur son coeur en conseillant les gens avec une énergie négative. Lorsque vous placez votre main sur votre cœur, vous dites à l’énergie négative de «rester en dehors». Bien qu’il s’agisse d’un geste symbolique, il produit une énergie positive qui redéfinit l’énergie négative essayant d’entrer dans votre noyau.

Prendre possession

Si l’humanité veut créer un monde plus doux, nous devons prendre en charge l’énergie que nous produisons dans le monde.

Soyez toujours belle dans votre interaction avec tous ceux que vous rencontrez. Et si la polarité de la vie vous fait hoqueter pendant votre voyage spirituel, et cela peut; Toujours libérer l’énergie créée de votre malentendu négatif de l’incident en toute sécurité, de sorte qu’il ne cause plus de mal à personne.

Le meilleur moyen est la méditation, car l’énergie négative doit être reconditionnée avant de la libérer dans le monde:c’est à cela que sert la prière

lorsqu’elle est libéré des pièges satanistes comme prier une statue , ou prier un égrégore néfaste comme prier un crucifix qui représente l’arme qui a tué l’homme le plus pure sur terre et a ce titre est une grande offense au créateur l’énergie et donc détournée de son but premier, le but de toute religion etant la purification de la lumière qui entre dans notre corps , comme les plantes les ames se nourrissent de lumière ainsi se forme notre aura et se renforcent nos habits de lumières ce qui est donc peut etre la clef du secret de la religion .La lumière qui change de couleur suivant la devotion et la pureté du coeur du pratiquant ………

couleurs-aura