Santé – Nourriture – Bien-être – Méditation
Pages
Archives

L’émotion façonne la réalité physique. 3 recherches hallucinantes !

Trois équipes différentes de scientifiques ont réalisé trois études différentes et les résultats sont extraordinaires. L’émotion humaine définit la réalité et façonne le monde qui nous entoure…

Première expérience

Dans la première expérience, l’ADN humain a été isolé dans un récipient scellé et placé près du donneur pour voir comment leurs émotions affectaient leur ADN dans l’autre pièce. Les résultats ont révélé que l’ADN se resserrerait en présence d’émotions négatives et se
relaxerait en présence d’émotions positives. Les scientifiques ont conclu que:

L’ÉMOTION HUMAINE PRODUIT DES EFFETS QUI DÉFIENT LES LOIS CLASSIQUES DE LA PHYSIQUE.

Seconde expérience

Dans une seconde expérience similaire, mais non reliée, les scientifiques ont extrait les globules blancs des donneurs et mesuré leurs changements électriques. Le donneur était assis dans une pièce et l’ADN était placé ailleurs dans le bâtiment. Le donateur a ensuite regardé un certain nombre de clips vidéo qui ont été conçus pour provoquer différentes émotions. Les résultats ont montré que le donneur présentait des pics ou des creux émotionnels, tout comme l’ADN, et ce qui était encore plus remarquable était que les réponses se produisaient exactement au même moment.

Les scientifiques ont été surpris par leurs découvertes et ont décidé d’aller plus loin, ils voulaient voir jusqu’où ils pouvaient séparer le donneur de l’ADN et obtenir toujours le même effet. Le donneur et l’ADN ont été séparés par 80 kilomètres et oui, les résultats étaient toujours exactement les mêmes. Les scientifiques ont conclu que le donneur et l’ADN peuvent communiquer au-delà de l’espace et du temps.

Troisième expérience

La troisième expérience était vraiment fascinante. Les scientifiques ont observé des photons lumineux dans une pompe à vide et ont noté que leurs déplacements naturels étaient complètement aléatoires. Cependant, quand ils ont inséré l’ADN humain dans la pompe à vide, ils ont réalisé que les photons suivaient maintenant la géométrie de l’ADN. Les scientifiques qui étudiaient cela ont décrit les photons se comportant « de manière surprenante et contre-intuitive ». Ils ont ajouté: «Nous sommes forcés d’accepter la possibilité d’un nouveau champ d’énergie !» Et avons conclu que l’ADN humain façonnait littéralement le comportement des photons de lumière qui composent le monde autour de nous.

Suite à de nouvelles recherches, les trois affirmations scientifiques ont été reliées entre elles et cela a conduit à une constatation choquante. Nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure. Et pas seulement, nous sommes également connectés à notre ADN au-delà du temps et de l’espace. Cette découverte scientifique est un rappel que l’univers dans lequel nous vivons est vraiment hallucinant, tout ce que nous avons à faire est de relier les points.

Source : https://upgradeyourmind.co/emotion-realite-physique-adn/

Références :

Lu et communiqué par Michel http://homechizen.fr et http://blog.homechizen.fr

Avertissement
Nous ne pouvons être tenu responsables des informations diffusées sur ce blog qui ne sont que des retranscriptions d'orignaux ou de copies vus et partagés sur le net.De plus, ce site contient des liens avec d’autres sites dont nous ne pouvons assurer la véracité de leurs informations, la propriété de leurs photos d'illustration, l'exactitude de leurs propos ainsi que des liens erronés. A chaque lecteur de faire preuve de discernement.
Série Or Phoenix Collection L’aventure humaine, passée, présente et à venir Ode Pactat Didier